• anglais

Les villes en bord de mer en Espagne

Liste des plages dans les stations balnéaires de l'Espagne

Plages Caldes d'Estrac

Plages Caldes d'Estrac (Province Barcelone)

Petite station au nord de Barcelone et à quelques kilomètres de la Costa Brava, Caldes d’Estrac (ou Caldetas) offre une belle étendue de sable avec un front de mer préservé.

En savoir +
Plages Puerto del Carmen

Plages Puerto del Carmen (Lanzarote)

Plus importante station balnéaire de Lanzarote (Iles des Canaries), Puerto del Carmen offre plusieurs plages de sable fins.

En savoir +
Plages Arrieta

Plages Arrieta (Lanzarote)

Le petit village d'Arrieta est un bon point de chute pour découvrir le nord de Lanzarote et possède une agréable plage de sable bordée par de la roche volcanique.

En savoir +
Plages Corralejo

Plages Corralejo (Fuerteventura)

Plus importante station balnéaire du Nord de Fuerteventura, Corralejo possède plusieurs plages urbaines et une longue plage dunaire au sud.

En savoir +
Plages Los Cristianos

Plages Los Cristianos (Tenerife)

Plus importante destination balnéaire de Tenerife, Los Cristianos a conservé un certain charme et plusieurs plages de sable fin.

En savoir +
Plages Puerto de la Cruz

Plages Puerto de la Cruz (Tenerife)

Plus importante destination balnéaire du nord de Tenerife, Puerto de la Cruz possède deux belles plages de sable gris et un centre-ville agréable et animé.

En savoir +
Plages Costa Calma

Plages Costa Calma (Fuerteventura)

Importante destination touristique du sud de Fuerteventura, Colma Calma est une station balnéaire construite au début des années 80 pour satisfaire les touristes allemands.

En savoir +
Plages Morro Jable

Plages Morro Jable (Fuerteventura)

Station balnéaire la plus au sud de Fuerteventura, Morro Jable possède une immense plage de sable qui s’étend sur plusieurs kilomètres. Destination très touristique.

En savoir +
Plages Playa Blanca

Plages Playa Blanca (Lanzarote)

Station balnéaire la plus au sud de Lanzarote, Playa-Blanca a connu une expansion non maitrisée. Dommage car les environs de la punta del Papagayo sont exceptionnels.

En savoir +