Les plages à Agua Amarga (04149) - Avis, carte et photos

Informations sur la station balnéaire et sur les plages à Agua Amarga - Almería

Descriptif
Carte
Plages
Avis

Descriptif et informations de la station balnéaire et des plages de Agua Amarga (04149)

Agua Amarga en Andalousie

Localisation d'Agua Amarga en Andalousie

  • A 10 km au sud de Carboneras et à 60 km à l'est d'Almeria
  • Vous trouverez à Agua Amarga 1 plage : 1 plage de sable.

Le village d’Agua Amarga (400 habitants) occupe la partie nord du parc de Cabo de Gata Nijar dans le nord de l’Andalousie. Dernier village authentique avant d’arriver à Carboneras, il est surtout connu par les andalous qui y trouvent un lieu de villégiature à deux pas d’Alméria.

La plage d’Agua Amarga est le gros point fort. Très bien équipée avec poste de secours, accès aménagé pour les handicapés, c’est également l’une des plus grandes plages « urbaines » du parc avec ses 500 mètres de long, des dimensions suffisantes pour contenir la population estivale car les structures touristes dans le secteur sont rares … et tant mieux ! Plusieurs restaurants en bord de plage offrent un cadre idyllique pour les parents et un cadre de jeux immense avec la plage.

Agua Amarga est très recherché en saison estivale. Quelques petits hôtels à la gestion familiale se trouve dans le village (Hostal) mais ils sont rapidement complets, mieux vaut réserver très tôt pour avoir une place en été.

Les environs d’Agua Amarga sont sublimes (surtout l’ouest). On apprécie l’ambiance bohème de Las Negras (un peu moins sa plage), la belle plage de Rodalquilar mais un peu à l’écart du village (il faut une voiture), le cadre surréaliste de La Isleta ou San José la station la plus animée du parc de Cabo de Gata Nijar.

Hébergements à proximité

Toutes les plages à Agua Amarga

Plage d'Agua Amarga

Calle Rambla 04149 Agua Amarga

En savoir +

Votre avis sur Agua Amarga nous intéresse

Donnez une note à cette plage
* Champs obligatoires

Les stations balnéaires à proximité

Découvrir les environs