• anglais

Plages et stations balnéaires en Espagne

Liste des plages dans les stations balnéaires de l'Espagne

Plages Barcelone

Plages Barcelone (Province Barcelone)

Capitale de la Catalogne, Barcelone est également une destination balnéaire avec plusieurs kilomètres de plages de sable fin.

En savoir +
Plages Empuriabrava

Plages Empuriabrava (Province Gérone)

A seulement 45 minutes de la frontière française, Empuriabrava est une importante destination balnéaire de la Costa Brava. Ville entourée de canaux.

En savoir +
Plages Sitges

Plages Sitges (Province Barcelone)

Sitges est la destination branchée de sud de Barcelone. Les plages urbaines sont bien aménagées. La ville est très agréable avec de belles villas et un centre historique.

En savoir +
Plages Garraf

Plages Garraf (Province Barcelone)

Authenticité … Garraf est un petit village à proximité de Sitges avec une plage célèbre pour ses maisons sur pilotis. Beaucoup de charmes !

En savoir +
Plages Isla

Plages Isla (Cantabrie)

Découpé en deux zones, le village d’Isla a l’avantage de proposer des plages urbaines et une plage rurale. A deux pas de Noja et à 2 heures de la France.

En savoir +
Plages Noja

Plages Noja (Cantabrie)

Noja est une petite station balnéaire agréable sur la côte Atlantique nord de l'Espagne en Cantabrie à deux heures de la France.

En savoir +
Plages Begur

Plages Begur (Province Gérone)

Avec un littoral accidenté, Begur offre plusieurs criques typiques. Elle fait partie de nos coups de cœur pour la Costa Brava.

En savoir +
Plages Lloret de Mar

Plages Lloret de Mar (Province Gérone)

Lloret de Mar est l'une des plus importantes stations balnéaires de la Costa Brava et l'une des plus festives. C'est ici que l'offre en hôtels et résidences de vacances est la plus importante.

En savoir +
Plages Tossa de Mar

Plages Tossa de Mar (Province Gérone)

Tossa de Mar fait partie des stations pittoresques de la Costa Brava avec les remparts de sa vieille ville en front de mer.

En savoir +