• anglais

Les villes du littoral espagnol

Liste des plages dans les stations balnéaires de l'Espagne

Plages Palafrugell

Plages Palafrugell (Province Gérone)

Composée de trois villages de pêcheurs, la commune de Palafrugell est l’une des plus authentiques stations balnéaires de la Costa Brava.

En savoir +
Plages Deba

Plages Deba (Guipuscoa)

Située sur la côte basque espagnole, à moins d'une heure de la frontière française, Deba offre une vaste plage de sable le long d'une agréable promenade piétonne.

En savoir +
Plages Zumaia

Plages Zumaia (Guipuscoa)

C’est à Zumaia (40 minutes de la frontière française) que l’on trouve la plage la plus impressionnante du pays basque en contrebas de hautes falaises de calcaire.

En savoir +
Plages Blanes

Plages Blanes (Province Gérone)

Porte d’entrée de la Costa Brava en venant du sud de l’Espagne, Blanes est une importante destination balnéaire créée dans les années 70.

En savoir +
Plages Getaria

Plages Getaria (Guipuscoa)

Village médiéval de la côte basque espagnole organisé autour de son port de pêche, Getaria offre deux plages de sable dont une familiale. A 40 minutes de la France.

En savoir +
Plages Zarautz

Plages Zarautz (Guipuscoa)

C’est à Zarautz (25 minutes de Saint-Sébastien) que l’on trouve la plus grande plage de sable du Pays Basque espagnol. Très réputée pour pratiquer du surf.

En savoir +
Plages Mataró

Plages Mataró (Province Barcelone)

A 30 km au nord de Barcelone, sur la Côte de Maresne, Mataro possède 4 plages de sable qui s'étendent sur 2.2 km dans un environnement urbain.

En savoir +
Plages L'Escala

Plages L'Escala (Province Gérone)

A moins d'une heure de la frontière française, la station balnéaire de l'Escala se situe sur la Costa Brava (Méditerranée) dans le golfe de Roses.

En savoir +
Plages Arenys de Mar

Plages Arenys de Mar (Province Barcelone)

Arenys de Mar abrite l'un des plus importants ports de pêche de la Catalogne. On y trouve également quatre plages de sable dont l'une est réservée pour les naturistes.

En savoir +