La station balnéaire de Sa Coma se situe à l’Est de Majorque sur la côte de Llevant. Elle est adjacente aux stations balnéaires de Cala Millor au nord et Illot au sud. Construite de toutes pièces dans les années 80, on y trouve uniquement des hôtels, des restaurants, bars et des commerces balnéaires. Elle est très fréquentée par les anglophones (alors que la population de Cala Millor est allemande).
La plage de Sa Coma fait partie des plus belles plages de Majorque. Son sable blanc et son eau turquoise sont caractéristiques des plages paradisiaques que l’on peut trouver dans les Caraïbes. Par contre, l’environnement global est bétonné, on est dans une station réservée au tourisme de masse … on n’a pas l’impression d’être en Espagne …
Sa Coma est au centre de trois stations récentes. Ne comptez pas y trouver le charme espagnol, il a totalement disparu dans les années 80. Au sud, on apprécie Porto Cristo avec son petit port et ses magnifiques petites criques. La côte nord est proche de nombreuses stations balnéaires comme Playa de Muro, Port d’Alcudia, Port de Pollença ou Cala Sant Vicenç (première station sur la côte ouest).
Canyamel est une petite station balnéaire du nord-est de Majorque encaissée ...
Font de sa Cala est une petite urbanisation au sud de Cala Ratjada à l’est de ...
Calas de Mallorca est un complexe principalement constitué d’hôtels à ...
Station balnéaire du nord-est de Majorque, Cala Ratjada est surtout ...
L’ile de Majorque est l’une des principales destinations estivales de ...
L’ile de Majorque est souvent assimilée à un tourisme de masse. ...
Sur la côte ouest de Majorque, Soller et son port Port-Soller font parties des ...
La ville d’Arta se situe au nord-est de l’ile de Majorque. Elle est l’une ...