• anglais

Les différentes plages et villes en bord de mer en Iles Baléares

Liste des plages dans les stations balnéaires de la région Iles Baléares

Plages Port de Pollença

Plages Port de Pollença (Ile de Majorque)

Petite station balnéaire du nord-est de Majorque, Port-Pollença a conservé beaucoup de charme dans un environnement exceptionnel au pied des falaises de Formentor.

En savoir +
Plages Cala Pi

Plages Cala Pi (Ile de Majorque)

Dominée par son fjord et sa belle plage à son extrémité au milieu de falaises, Cala Pi est une destination originale au sud de la campagne majorquienne.

En savoir +
Plages Sa Rapita

Plages Sa Rapita (Ile de Majorque)

Destination peu connue du sud, Sa Rapita a l’une des plus vastes plages du sud de Majorque adossée à une réserve naturelle. Peu balnéaire surtout fréquentée par des Majorquiens.

En savoir +
Plages Sant Elm

Plages Sant Elm (Ile de Majorque)

Petite station balnéaire à l’extrême sud-ouest de Majorque, Sant Elm fait face à l’ile de Sa Dragonera. Une très belle plage de sable dans le centre-ville.

En savoir +
Plages Cala d'Or

Plages Cala d'Or (Ile de Majorque)

Importante station balnéaire du sud-est de Majorque, Cala d’Or dispose de nombreuses criques dans des rias. Destination de plus en plus à la mode.

En savoir +
Plages Port de Sant Miquel

Plages Port de Sant Miquel (Ile d'Ibiza)

Ancien port de pêche transformé en importante station balnéaire du nord d’Ibiza, Port de Sant Miquel possède une belle plage de sable entourée de falaises et d’hôtels.

En savoir +
Plages Portinatx

Plages Portinatx (Ile d'Ibiza)

Charmante petite station balnéaire du nord d’Ibiza, Portinatx se trouve dans une magnifique baie aux eaux turquoise. Destination familiale.

En savoir +
Plages Cala de Sant Vicent

Plages Cala de Sant Vicent (Ile d'Ibiza)

Station la plus isolée d’Ibiza, Cala de Sant Vicent n’a pas été épargnée par les promoteurs … dommage car la baie et la plage sont magnifiques.

En savoir +
Plages Cala Ratjada

Plages Cala Ratjada (Ile de Majorque)

Station balnéaire du nord-est de Majorque, Cala Ratjada est surtout fréquentée par des Allemands. 2 petites criques et une grande plage de sable.

En savoir +