Les plages à Costa de los Pinos (07559) - Avis, carte et photos

Informations sur la station balnéaire et sur les plages à Costa de los Pinos - Ile de Majorque

Descriptif
Carte
Plages
Avis

Descriptif et informations de la station balnéaire et des plages de Costa de los Pinos (07559)

Plage à Costa dels Pins à Majorque

Localisation de Costa del Pins à Majorque

  • A 1 heure au nord-est de Palma de Majorque
  • Vous trouverez à Costa de los Pinos 1 plage : 1 plage de sable.

Costa del Pins est une petite agglomération du nord-est de l’ile de Majorque entre Cala Millor (au sud, importante destination balnéaire, principalement fréquentée par des allemands) et Canyamel (au nord). On est dans la région d’Arta (commune de Son Servera). Costa del Pins est principalement composée de maisons luxueuses (plusieurs personnalités ont des résidences secondaires) dans les pins, au niveau d’un cap en cul de sac. A deux pas de mer on trouve le golf de Son Severa.

Les plages dans les environs de Costa del Pins sont nombreuses. Celle d’Es Ribell est la plus proche de Costa del Pins. Elle s’étend sur environ 400 mètres dans un environnement agréable (malgré la proximité de la route) et possède quelques équipements (poste de surveillance en été, restaurant sur la plage, location de matelas, jet-ski, …). Par contre, ce n’est pas du sable pur mais un mélange de terre, de sable et de gravillons.

Costa del Pins est une destination haut de gamme. L’offre hôtelière est faible et luxueuse. L’offre est plus importante au sud du côté de Cala Bona et de Cala Millor (on y trouve une très belle plage mais les environs sont très urbanisés). Côté nord, Cala Ratjada est une importante station balnéaire avec quelques plages intéressantes.

Hébergements à proximité

Toutes les plages à Costa de los Pinos

Plage de Sa Marjal

Av. del Pinar 07559 Son Servera

En savoir +

Votre avis sur Costa de los Pinos nous intéresse

Donnez une note à cette plage
* Champs obligatoires

Les stations balnéaires à proximité

Découvrir les environs