• anglais

Les plages du (Province Gérone)

Liste des plages dans les stations balnéaires du département Province Gérone

Plages L'Estartit

Plages L'Estartit (Province Gérone)

Face aux iles de Medes (réserve protégée, excellent spot de plongée), L’Estartit possède plusieurs plages intéressantes dont certaines à l’écart de l’agitation balnéaire.

En savoir +
Plages Palamós

Plages Palamós (Province Gérone)

Entre Palafrugell et Sant Feliu de Guixols, Palamos a une position centrale sur la Costa-Brava. On regrettera son manque de charme côté centre-ville.

En savoir +
Plages Sant Feliu de Guíxols

Plages Sant Feliu de Guíxols (Province Gérone)

Situé sur la Costa Brava, le littoral de Sant Feliu de Guixols est une alternance de plages urbaines et de belles criques isolées sur la route de Tossa de Mar.

En savoir +
Plages Platja d'Aro

Plages Platja d'Aro (Province Gérone)

Mélange de sur-urbanisation et de côtes sauvages, Platja d’Aro offre un savant mélange de la Costa Brava. Point de chute intéressant pour découvrir les plus coins de cette partie de la Catalogne.

En savoir +
Plages Pals

Plages Pals (Province Gérone)

Le bord de mer de Pals est exclusivement destiné au tourisme balnéaire (uniquement des résidences de vacances). Le centre médiéval est à 5 km à vol d’oiseau.

En savoir +
Plages Sant Pere Pescador

Plages Sant Pere Pescador (Province Gérone)

Entre Empuriabrava et l’Escalat, Sant Pere Pescador possède le littoral le plus sauvage du golfe de Roses au nord de la Costa Brava.

En savoir +
Plages Sant Antoni de Calonge

Plages Sant Antoni de Calonge (Province Gérone)

Sant Antoni de Calonge est une station balnéaire de la Costa Brava à proximité de Palamos. Grande plage de sable centrale ainsi que de petites criques au sud.

En savoir +
Plages Portbou

Plages Portbou (Province Gérone)

Portbou est le village le plus au nord de la Costa Brava à seulement quelques kilomètres de la frontière française. Une plage agréable en fond de baie.

En savoir +
Plages El Port de la Selva

Plages El Port de la Selva (Province Gérone)

Au nord de Roses, El Port de la Selva est un point d’entrée dans le Cap de Creus. C’est un ancien village de pêcheurs avec une belle plage de sable.

En savoir +