La plage de Salve à Laredo (Playa Salve) est la principale plage de la station balnéaire. Elle s’étend sur près de 5 km de la vieille ville (partie Est au niveau du port de plaisance) jusqu’à l’embouchure du Ria de Tresto (séparation avec Santona). Sa forme en arc de cercle et la vue sur le mont Bucieno apportent un côté surprenant à cette plage. La plage est bien protégée des vagues de l'Atlantique (ce n'est pas un spot pour la pratique du surf) et la baignade se fait en pente douce (à marée basse la mer se retire loin).
Cette plage est découpée en trois zones. Le côté Est (vieille ville) est large. L’environnement est urbain. La zone centrale se trouve dans la partie résidentielle de Laredo (principalement des immeubles) et est bordée par de larges dunes. La plage y est plus étroite. La zone ouest est principalement réservée pour les sports nautiques (notamment une zone pour la pratique du kitesurf).
Dans les différentes zones, on trouve des postes de surveillance en été (juillet et aout). Lors de notre dernière visite (en juin), la plage était totalement désertique (forte affluence en aout mais on trouve sans problème une place pour poser sa serviette).
La plage du Sabre (Playa El Sable) se trouve dans le centre-ville ...
La plage d’Arena à Isla (Playa La Arena dans la communauté d’Arnuero) est une ...
La plage d’Ostende à Castro d’Urdiales est la plage la plus proche de la ...
La plage de Brazomar à Castro d’Urdiales est la plus belle plage de la ...
Noja est une petite station balnéaire agréable sur la côte Atlantique nord de ...
Découpé en deux zones, le village d’Isla a l’avantage de proposer des ...
A 1h30 de la France, Castro Urdiales est l’une des stations balnéaires les ...
A 1h30 de la frontière française, Lekeitio est un petit village de pêcheur ...