Les plages à Calafat (43860) - Avis, carte et photos

Informations sur la station balnéaire et sur les plages à Calafat - Province Tarragone

Descriptif
Carte
Plages
Avis

Descriptif et informations de la station balnéaire et des plages de Calafat (43860)

Crique à Calafat en Espagne

Localisation de Calafat en Espagne

  • A 15 km au sud de l'Hospitalet de l'Infant
  • Vous trouverez à Calafat 1 plage : 1 plage de sable et et 1 crique.

Calafat est un petit port au sud de Tarragone. Elle appartient à la municipalité de l’Ametlla de Mar. La zone urbaine est constituée d’un port avec quelques immeubles sans réelle animation. Les environs de Calafat sont boisés avec de nombreuses petites villas et quelques commerces ouverts seulement en période estivale.

Du côté du littoral, on trouve plusieurs plages et criques à Calafat. La côte est escarpée dans cette partie sud de la Catalogne. Celle au niveau du port est la plus urbaine et la plus simple d’accès. Seulement une anse de sable, protégée par des brises lames, avec une vue sur le nord de l’Hospitalet de l’Infant (et sur sa centrale nucléaire). C’est la zone sud par rapport au port qui est la plus intéressante avec plusieurs petites criques agréables à l’environnement préservé.

Cette partie sud de la Catalogne est surtout connue pour son parc naturel du delta de l’Ebre. Les stations balnéaires sont assez calmes. On est loin de l’agitation de la Costa Brava. Seulement si l’on recherche du calme et si la centrale nucléaire ne vous pose pas de problème …

Hébergements à proximité

Toutes les plages à Calafat

Plage de Calafato

Ronda del Mar 43860 Calafat

En savoir +

Votre avis sur Calafat nous intéresse

Donnez une note à cette plage
* Champs obligatoires

Les stations balnéaires à proximité