Les plages à Mont-Roig del Camp (43300) - Avis, carte et photos

Informations sur la station balnéaire et sur les plages à Mont-Roig del Camp - Province Tarragone

Descriptif
Carte
Plages
Avis

Descriptif et informations de la station balnéaire et des plages de Mont-Roig del Camp (43300)

Plage à Montroig en Espagne

Localisation de Mont Roig del Camp en Espagne

  • A 25 km au sud de Salou
  • Vous trouverez à Mont-Roig del Camp 1 plage : 1 plage de sable.

Mont-roig del Camp (dénomination en Catalan, en espagnol c’est Montroig) se situe au sud de la Catalogne entre Cambrils et Miami-Platja (cette dernière dépend de Mont-roig del Camp mais nous l’avons séparée car le littoral est différent). Pas réellement de centre urbain sur le littoral de Mont-roig del Camp, on trouve seulement quelques restaurants sur les différentes plages avec de petites maisons et des campings. Le tourisme de masse est plus au sud sur la commune de Miami-Platja. Mont-roig del Camp est donc une destination plus paisible mais plus haut de gamme.

On trouve trois plages à Mont-roig del Camp. Les trois sont très belles avec du sable et un environnement préservé. La fréquentation est faible par rapport aux plages de Tarragone ou de Cambrils, Mont-roig del Camp est peu connu et les structures pour se loger sont peu nombreuses (on a principalement des campings).

L’animation est faible à Mont-roig del Camp en dehors des campings. On trouve aucune structure touristique sur le front de mer. A l’intérieur des terres, la zone est très agricole. Ceux qui recherchent plus d’animations pourront se diriger vers Salou, Cambrils ou l’Hospitalet de l’Infant.

Hébergements à proximité

Toutes les plages à Mont-Roig del Camp

Plage de la Riviera - Guardamar

Av. Mare Nostrum 43892 Mont-roig del Camp

En savoir +

Votre avis sur Mont-Roig del Camp nous intéresse

Donnez une note à cette plage
* Champs obligatoires

Les stations balnéaires à proximité