Les plages à Ondárroa (48700) - Avis, carte et photos

Informations sur la station balnéaire et sur les plages à Ondárroa - Biscaye

Descriptif
Carte
Plages
Avis

Descriptif et informations de la station balnéaire et des plages de Ondárroa (48700)

Ondarroa dans le Pays Basque

Ou se trouve Ondarroa sur la Côte Basque espagnole

  • A 1h de la frontière française
  • Vous trouverez à Ondárroa 1 plage : 1 plage de sable.

Ondarroa se situe dans le Pays Basque espagnol entre Deba et Lekeitio. Premier village de la région de Biscaye en venant de la province de Guipuscoa, il est l’un des plus importants ports de pêche de la région. Le village se découvre depuis la route du bord de mer au milieu des montagnes verdoyantes de la Biscaye. Son port domine, le village s’étale le long du rio Artibai avec ses immeubles classiques et sans réel charme. On pourrait trouver un petit intérêt aux différents ponts qui enjambent le rio.

Du côté des plages d’Ondarroa, on en trouve deux. Celle dans le village est un peu trop proche de l’entrée du port. Malgré cela, elle est très agréable car son environnement est piéton. A 600 mètres, sur la commune voisine de Mutriku (mais cette dernière est à 4 km), la plage de Saturraran offre un cadre plus calme et un peu plus à l’écart du port d’Ondarroa.

La côte de Biscaye est composée de petits villages de pêcheurs. L’activité y est peu balnéaire, on vient ici pour profiter du calme et de la beauté des paysages très verdoyants (attention, le temps peut être très capricieux).

Hébergements à proximité

Carte interactive des plages à Ondárroa

Choisissez votre plage sur la carte et cliquez sur son nom pour accéder au détail

Plan des plages à Ondarroa dans le Pays BasquePlage Arrigorri Zarautz Lekeitio Plage Saturraran Plage du Port de Mutriku Mutriku

Toutes les plages à Ondárroa

Plage d'Arrigorri

Plaza Itsasaurre Plaza 48700 Ondarroa

En savoir +

Votre avis sur Ondárroa nous intéresse

Donnez une note à cette plage
* Champs obligatoires

Les stations balnéaires à proximité