Les plages à Playa Migjorn (07871) - Avis, carte et photos

Informations sur la station balnéaire et sur les plages à Playa Migjorn - Formentera

Descriptif
Carte
Plages
Avis

Descriptif et informations de la station balnéaire et des plages de Playa Migjorn (07871)

Platja Migjorn - Formentera - Ibiza

Localisation de Platja de Migjorn à Formentera - Ibiza

  • A 10 km au sud-est de La Savina
  • Vous trouverez à Playa Migjorn 6 plages : 6 plages de sable, 2 plages de galets et 2 criques.

Platja Migjorn est une vaste plage au sud de l’ile de Formentera. Elle s’étend dans une vaste baie sur une grande partie de l’ile entre le Cap de Barbaria à l’ouest et Sa Talaiassa à l’Est. Elle est découpée en plusieurs secteurs avec des environnements différents. C'est la destination tendance du moment avec de nombreuses stars qui y viennent pour profiter de la tranquillité de Formentera.

A l’Est, la zone d’Es Copinyar est à proximité de la pointe Est de Formentera au pied du Mont La Mola (zone la plus proche du phare de La Mola). Dans cette partie, une zone touristique composée de plusieurs gros complexes touristiques a été construit. Les plages sont de sable avec quelques zones rocheuses.

A proximité, le secteur Es Arenals est moins urbanisé. C’est ici que l’on trouve le plus important massif dunaire de Formentera. Une des plages est surveillée (la plus intéressante) et l’on trouve des restaurants.

Au centre, Codol Foradat est une alternance de plages de sable et de petites criques au milieu de zones rocheuses. Même si l’on trouve quelques restaurants et quelques Hostals, c’est en général la zone la moins fréquentée.

Ca Mari occupe la partie Ouest, c’est la zone la plus facilement accessible depuis La Savina (port d’arrivée) ou Es Pujols. C’est le quartier principal de Platja Migjorn avec plusieurs hôtels et résidences de vacances. La plage est en sable mais les fonds sont assez rocheux.

Le village d’El Pilar est proche avec son ambiance très hippie. Cette ambiance très décontractée se retrouve à Platja Migjorn, le naturisme est très fréquent.

Platja Migjorn est surtout fréquentée par les vacanciers venant plusieurs jours sur l’ile de Formentera (c’est ici que l’on trouve les plus grands hôtels). Les personnes venant seulement une journée se contente d’aller sur les plages de Ses Salines (Ses Illetes et Llevant) car il faut un moyen de locomotion pour venir ici (voiture ou scooter).

Hébergements à proximité

Carte interactive des plages à Playa Migjorn

Choisissez votre plage sur la carte et cliquez sur son nom pour accéder au détail

Plan des plages de Platja Migjorn à Formentera Plage Arenals Plage Calo d'es Mort Plage Copinyar Plage Codol Foradat Plage Loret Plage Ca Mari Savina

Toutes les plages à Playa Migjorn

Plage de Ca Mari

Av del Ca Marí 07860 Platja de Migjorn

En savoir +

Plage des Arenals - Les Dunes

Calle des Arenals 07860 Platja de Migjorn

En savoir +

Plage de Codol Foradat

Carretera de la Mola 07860 Platja de ...

En savoir +

Plage Calo d'es Mort

Carrer Maryland 07860 Platja de Migjorn

En savoir +

Plage Copinyar

Carrer Maryland 07860 Platja de Migjorn

En savoir +

Plage du Loret

Carrer de Sant Antoni 07860 Platja de ...

En savoir +

Votre avis sur Playa Migjorn nous intéresse

Donnez une note à cette plage
* Champs obligatoires

Les stations balnéaires à proximité

Découvrir les environs