Les plages à Cunit (43881) - Avis, carte et photos

Informations sur la station balnéaire et sur les plages à Cunit - Province Tarragone

Descriptif
Carte
Plages
Avis

Descriptif et informations de la station balnéaire et des plages de Cunit (43881)

Cunit Plage

Localisation de Cunit en Espagne

  • A 50 km au nord de Tarragone
  • Vous trouverez à Cunit 1 plage : 1 plage de sable.

Au nord de la Province de Tarragone, Cunit fait partie des destinations balnéaires de la Costa Daurada bien desservie par la ligne ferroviaire. De nombreux barcelonnais y possède une résidence secondaire. Elle est appréciée pour sa position stratégique entre Salou et Barcelone, deux villes importantes des environs où l’on trouve de nombreux point d’intérêts. Cunit est banale avec une agréable promenade en front de mer avec principalement des immeubles (peu de commerces). L’animation estivale y est faible, c’est une destination très calme.

On trouve plusieurs plages à Cunit, son littoral s’étend sur 2.5 km. Les différentes plages sont en anse avec des brises lames (elles ont été construites pour contenir l’érosion, cette zone côtière a été fortement urbanisée dans les années 60 ce qui a modifié l’équilibre de la côte). Côté ouest, on rejoint la plage de Segur de Calafell.

Cunit est une destination pour se reposer. Pour plus d’animations, il faudra se diriger vers Sitges qui est à 20 km (15 minutes en train) ou vers Barcelone (50 minutes en train). Côté sud, Tarragone est la ville la plus importante avec un passé historique remarquable et Salou la station la plus animée avec son parc de Port-Aventura.

Hébergements à proximité

Carte interactive des plages à Cunit

Choisissez votre plage sur la carte et cliquez sur son nom pour accéder au détail

Plan des plages de Cunit en Espagne

Toutes les plages à Cunit

Plage du Llevant

Av. de la Font 43881 Cunit

En savoir +

Votre avis sur Cunit nous intéresse

Donnez une note à cette plage
* Champs obligatoires

Les stations balnéaires à proximité