Située à une quarantaine de kilomètres au nord de Barcelone, sur la côte de Maresne, la station balnéaire de Caldes d’Estrac (ou Caldetas) est réputée pour ses eaux chaudes et son front de mer qui a été épargné par les constructions (on trouve seulement des maisons).
On trouve seulement deux plages à Caldetas (le littoral s’étire sur moins d’un kilomètre). Celle des trois singes au sud et celle de Kalima au nord en direction des plages d’Arenys de Mar et notamment la plage naturiste de Musclera. Les différentes plages sont bien équipées avec des points de surveillance en été, des plages privées, des accès pour les personnes à mobilité réduite et des sanitaires. Celle des trois singes possède le Pavillon Bleu.
Nombreux points d’intérêts à proximité de Caldetas. Barcelone est un incontournable pour ses plages mais aussi pour sa ville. Entre les deux, la station de Mataro offre quelques belles plages. Au nord, la Costa Brava offre une grande diversité de paysages. On aime notamment la côte entre Tossa de Mar et St Feliu de Guixols qui serpente en front de mer avec des vues époustouflantes.
Importante destination balnéaire de la côte de Maresme (nord de Barcelone), ...
A 1 heure au nord de Barcelone, Pineda de Mar dispose d’une grande plage de ...
Santa-Susanna se situe au nord de la Province de Barcelone. C’est une ...
A la limite de la Costa Brava, Malgrat de Mar est la station la plus nord de la ...
Peu connue, la ville de Badalona se situe à 10 minutes de Barcelone. Son centre ...
Importante destination balnéaire du nord de Barcelone, Pineda de Mar s’est ...
Sur la côte de Maresme, la station balnéaire de Canet de Mar déroule sa ...
En plein centre de la Côte de Maresme (province de Barcelone), Arenys de Mar ...