• anglais

Les plages publiques en Iles Canaries

Liste des plages dans les stations balnéaires de la région Iles Canaries

Plages Las Palmas de Gran Canaria

Plages Las Palmas de Gran Canaria (Grande Canarie)

Capitale de Gran Canaria, Las Palmas se situe dans le nord de l’ile. C’est ici que l’on trouvera le patrimoine de Gran Canaria ainsi qu’une grande plage de sable dans le centre.

En savoir +
Plages Puerto Rico

Plages Puerto Rico (Grande Canarie)

Puerto Rico possède l’une des plages les mieux protégées de Gran Canaria. Elle attire les familles avec des enfants. Microclimat et absence de vent en font une destination de choix.

En savoir +
Plages Agaete

Plages Agaete (Grande Canarie)

Agaete est l’un des rares villages côtiers de la côte ouest de Gran Canaria. C’est ici que l’on trouve de grandes falaises verdoyantes. Petit village de pêcheurs très agréable.

En savoir +
Plages Sardina

Plages Sardina (Grande Canarie)

Au nord-ouest de Gran-Canaria, Sardina est un petit village authentique oublié des guides touristiques. Une plage agréable de sable, l’une des rare de l’ouest de l’ile.

En savoir +
Plages Playa de las Americas

Plages Playa de las Americas (Tenerife)

Entre Los Cristianos et Costa Adeja, Playa de las Américas regroupe de nombreux hôtels, restaurants, bars et discothèques. C’est l’une des zones les plus urbanisées de Ténérife.

En savoir +
Plages San Sebastian Gomera

Plages San Sebastian Gomera (La Gomera)

San Sebastian de la Gomera est la capitale de l’ile de la Gomera et la ville la plus animée. On y trouve plusieurs plages de sable de noir. Ville très agréable !

En savoir +
Plages Valle Gran Rey

Plages Valle Gran Rey (La Gomera)

A l’ouest de l’ile de la Gomera, Valle Gran Rey est réputée pour son ensoleillement. On y trouve plusieurs plages dont certaines de sable noir.

En savoir +