• anglais

Les villes en bord de mer en Iles Baléares

Liste des plages dans les stations balnéaires de la région Iles Baléares

Plages Peguera

Plages Peguera (Ile de Majorque)

Peguera est une station balnéaire au sud-ouest de Majorque fréquentée en majorité par des Allemands. Environnement agréable avec de belles plages.

En savoir +
Plages Cala Fornells

Plages Cala Fornells (Ile de Majorque)

Dans la continuité de Peguera, l’urbanisation de Cala Fornells offre des paysages de carte postale avec une crique remarquable, sans doute l’une des plus originales du sud-ouest de Majorque.

En savoir +
Plages Portopetro

Plages Portopetro (Ile de Majorque)

Porto Petro est un petit port de pêche sur la côte Est de Majorque dans une baie naturelle et bien protégée. Peu connu, endroit calme.

En savoir +
Plages Santanyí

Plages Santanyí (Ile de Majorque)

Au sud-est de Majorque, le bord de mer de Santanyi est organisé autour de trois calanques. On y trouve de belles plages de sable dont celles dans le parc de Mondrago.

En savoir +
Plages Cala S'Almonia

Plages Cala S'Almonia (Ile de Majorque)

Cala s'Almonia est un minuscule petit port en contrebas de falaises. Deux plages dont une totalement paradisiaque dans une calanque bien protégée.

En savoir +
Plages Playa Migjorn

Plages Playa Migjorn (Formentera)

Platja de Migjorn se situe au sud de Formentera. C’est la plus grande plage de l’ile, elle est divisée en plusieurs secteurs. Plusieurs hôtels en bord de mer. L’endroit branché du moment.

En savoir +
Plages Es Calo

Plages Es Calo (Formentera)

Petit village du centre de Formentera, Es Calo possède une belle plage de sable à proximité du centre-ville. Bien située par rapport aux points d’intérêts de l’ile.

En savoir +
Plages Cala Saona

Plages Cala Saona (Formentera)

Sur la Côte ouest de Formentera à proximité de Cap Barbaria, on trouve une unique calanque de sable au niveau de Cala Saona. Petite zone aménagée avec un hôtel.

En savoir +
Plages Font de sa Cala

Plages Font de sa Cala (Ile de Majorque)

Font de sa Cala est une petite urbanisation au sud de Cala Ratjada à l’est de l’ile de Majorque construite autour d’une crique de sable. Seulement des hôtels.

En savoir +