• anglais

Les villes en bord de mer en Espagne

Liste des plages dans les stations balnéaires de l'Espagne

Plages La Pared

Plages La Pared (Fuerteventura)

Sur la côte ouest de Fuerteventura, au nord de Costa Calma, le village de La Pared est un lieu réputé pour la pratique du surf.

En savoir +
Plages Canet de Mar

Plages Canet de Mar (Province Barcelone)

Importante destination balnéaire du nord de Barcelone, Canet de Mar possède un littoral de 2 km de long sur la côte de Maresme.

En savoir +
Plages Calella

Plages Calella (Province Barcelone)

Importante destination balnéaire de la côte de Maresme (nord de Barcelone), Calella possède une vaste plage de sable longue de 2 km.

En savoir +
Plages Sant Pol de Mar

Plages Sant Pol de Mar (Province Barcelone)

Rare destination de charme de la côte de Maresme (nord de Barcelone), San Pol de Mar possède deux belles plages de sable et un centre agréable.

En savoir +
Plages Marbella

Plages Marbella (Málaga)

Plus chic station balnéaire de la Costa del Sol, Marbella possède de belles plages de sable bordée par une promenade piétonne et une agréable vieille ville.

En savoir +
Plages Málaga

Plages Málaga (Málaga)

La ville de Malaga se situe en Andalousie au nord de la Costa del Sol et fait partie des plus grandes villes du sud de l’Espagne. Plusieurs belles plages de sable.

En savoir +
Plages Badalona

Plages Badalona (Province Barcelone)

Dans la périphérie de Barcelone, à seulement 10 minutes, Badalona est souvent négligée pour son côté industriel. Pourtant, elle a de nombreux avantages.

En savoir +
Plages San José

Plages San José (Almería)

Point d’entrée et de base dans le parc naturel de Cabo de Gata, San José possède quelques-unes des plus belles et plus sauvages plages de l’Andalousie.

En savoir +
Plages La Isleta

Plages La Isleta (Almería)

Village de pêcheurs du Cabo de Gata, La Isleta del Moro possède plusieurs plages remarquables et une ambiance très décontractée.

En savoir +