• anglais

Les villes en bord de mer en Espagne

Liste des plages dans les stations balnéaires de l'Espagne

Plages Port de Sant Miquel

Plages Port de Sant Miquel (Ile d'Ibiza)

Ancien port de pêche transformé en importante station balnéaire du nord d’Ibiza, Port de Sant Miquel possède une belle plage de sable entourée de falaises et d’hôtels.

En savoir +
Plages Portinatx

Plages Portinatx (Ile d'Ibiza)

Charmante petite station balnéaire du nord d’Ibiza, Portinatx se trouve dans une magnifique baie aux eaux turquoise. Destination familiale.

En savoir +
Plages Cala de Sant Vicent

Plages Cala de Sant Vicent (Ile d'Ibiza)

Station la plus isolée d’Ibiza, Cala de Sant Vicent n’a pas été épargnée par les promoteurs … dommage car la baie et la plage sont magnifiques.

En savoir +
Plages Ile de Graciosa

Plages Ile de Graciosa (Lanzarote)

Petite ile de 700 habitants au nord de Lanzarote, La Graciosa offre des paysages uniques et très différents de ceux de Lanzarote. Accessible en bateau depuis Orzola.

En savoir +
Plages Cala Ratjada

Plages Cala Ratjada (Ile de Majorque)

Station balnéaire du nord-est de Majorque, Cala Ratjada est surtout fréquentée par des Allemands. 2 petites criques et une grande plage de sable.

En savoir +
Plages Can Picafort

Plages Can Picafort (Ile de Majorque)

Située au centre de la grande baie d'Alcudia dans le nord de Majorque, la station balnéaire de Can Picafort est surtout fréquentée par une clientèle allemande. Une grande et belle plage de sable.

En savoir +
Plages Playa de Muro

Plages Playa de Muro (Ile de Majorque)

Importante destination balnéaire du Nord de Majorque, Playa de Muro possède la plus grande plage de l’ile et l’une des plus belles. Baignade en pente très douce.

En savoir +
Plages Port d'Alcudia

Plages Port d'Alcudia (Ile de Majorque)

Située au nord de Majorque, à la jonction des baies d’Alcudia et de Pollença, la station balnéaire de Port d’Alcudia dispose de plusieurs criques et plages très agréables.

En savoir +
Plages Illetes

Plages Illetes (Ile de Majorque)

Sur la côte sud-ouest de Majorque, dans la baie de Palma de Majorque, L’Illetes avec sa côte rocheuse est une destination huppée des Baléares.

En savoir +