• anglais

Les villes en bord de mer en Espagne

Liste des plages dans les stations balnéaires de l'Espagne

Plages El Golfo

Plages El Golfo (Lanzarote)

Au sud-ouest de Lanzarote, le village de pêcheurs d’El-Golfo est isolé au milieu des champs de laves. Deux belles plages de sable noir dont une avec une lagune verte.

En savoir +
Plages Sant Vicenç de Montalt

Plages Sant Vicenç de Montalt (Province Barcelone)

Petite station balnéaire à trois quart d’heure au nord de Barcelone, Sant Vicenç de Montalt attire les vacanciers à la recherche de calme. Une belle plage borde son front de mer.

En savoir +
Plages Playa Honda

Plages Playa Honda (Lanzarote)

Station balnéaire jouxtant l’aéroport de Lanzarote, Playa Honda est une destination peu connue. Pourtant quelques avantages pour ceux qui donnent une priorité aux visites.

En savoir +
Plages Caleta de Famara

Plages Caleta de Famara (Lanzarote)

Spot de surf le plus réputé de Lanzarote, Famara dispose d’une grande plage de sable bordée par des dunes au pied d’impressionnantes falaises.

En savoir +
Plages Ibiza

Plages Ibiza (Ile d'Ibiza)

Ibiza est la destination vedette de l’ile d’Ibiza. On y trouve les principales attractions (discothèques les plus connues du monde entier). Par contre, les plages ne sont pas les plus belles de l’ile.

En savoir +
Plages Sant Antoni de Portmany

Plages Sant Antoni de Portmany (Ile d'Ibiza)

2ème plus importante destination de l’ile d’Ibiza, Sant Antoni de Portmany est surtout fréquentée par les Anglais. De belles plages à condition d’être motorisé.

En savoir +
Plages Sant Josep de sa Talaia

Plages Sant Josep de sa Talaia (Ile d'Ibiza)

Avec 80 kms de côte, Sant Josep de sa Talaia est la plus grande commune d’Ibiza. On y trouve quelques-unes des plus belles plages de l’ile.

En savoir +
Plages La Savina

Plages La Savina (Formentera)

Point d’arrivée à Formentera, La Savina possède quelques-unes des plus belles plages de l’ile dans le parc naturel de Ses Salines.

En savoir +
Plages Platja d'en Bossa

Plages Platja d'en Bossa (Ile d'Ibiza)

Platja d’En Bossa est la zone la plus animée d’Ibiza. C’est ici que l’on trouve la plus grande plage de l’ile avec de nombreux clubs et hôtels.

En savoir +