• anglais

Les villes en bord de mer en Catalogne

Liste des plages dans les stations balnéaires de la région Catalogne

Plages Sant Carles de la Rapita

Plages Sant Carles de la Rapita (Province Tarragone)

Au sud du delta de l’Ebre, Sant Carles de la Rapita est une station balnéaire peu connue avec de belles plages de sable. Ambiance familiale.

En savoir +
Plages L'Ampolla

Plages L'Ampolla (Province Tarragone)

A quelques kilomètres du Delta de l’Ebre, on trouve l’Ampolla, petite station balnéaire familiale avec quelques plages de sable intéressantes.

En savoir +
Plages Calafell

Plages Calafell (Province Tarragone)

Entre Barcelone et Tarragone, Calafell est une station balnéaire surtout fréquentée par les espagnols avec d’immenses plages de sable. Bonne situation.

En savoir +
Plages Cunit

Plages Cunit (Province Tarragone)

Dans le nord de la province de Tarragone, Cunit est une station balnéaire peu connue. On y vient pour son calme et pour ses plages bien protégées.

En savoir +
Plages Vilanova I la Geltru

Plages Vilanova I la Geltru (Province Barcelone)

A quelques kilomètres au sud de Sitges, Vilanova i Geltru est une destination balnéaire avec deux belles plages de sable et animée toute l’année.

En savoir +
Plages Torredembarra

Plages Torredembarra (Province Tarragone)

Au sud de Barcelone, Torredembarra est une agréable station balnéaire avec un ancien quartier de pêcheurs bordée par une immense plage de sable.

En savoir +
Plages Mont-Roig del Camp

Plages Mont-Roig del Camp (Province Tarragone)

A 25 km au sud de Salou, Mont-Roig del Camp est une petite destination en bord de mer avec trois belles plages. Très calme.

En savoir +
Plages Calafat

Plages Calafat (Province Tarragone)

Calafat est un petit port au nord de l’Ametlla de Mar. Peu touristique, on y trouve principalement des maisons secondaires dans les pins avec quelques petites criques agréables.

En savoir +