• anglais

Les différentes plages et villes en bord de mer en Iles Canaries

Liste des plages dans les stations balnéaires de la région Iles Canaries

Plages Playa Honda

Plages Playa Honda (Lanzarote)

Station balnéaire jouxtant l’aéroport de Lanzarote, Playa Honda est une destination peu connue. Pourtant quelques avantages pour ceux qui donnent une priorité aux visites.

En savoir +
Plages Caleta de Famara

Plages Caleta de Famara (Lanzarote)

Spot de surf le plus réputé de Lanzarote, Famara dispose d’une grande plage de sable bordée par des dunes au pied d’impressionnantes falaises.

En savoir +
Plages Ile de Graciosa

Plages Ile de Graciosa (Lanzarote)

Petite ile de 700 habitants au nord de Lanzarote, La Graciosa offre des paysages uniques et très différents de ceux de Lanzarote. Accessible en bateau depuis Orzola.

En savoir +
Plages La Pared

Plages La Pared (Fuerteventura)

Sur la côte ouest de Fuerteventura, au nord de Costa Calma, le village de La Pared est un lieu réputé pour la pratique du surf.

En savoir +
Plages Acantilado de los Gigantes

Plages Acantilado de los Gigantes (Tenerife)

Avec ses falaises hautes de 600 mètres, Los Gigantes offre les paysages les plus impressionnants de Tenerife. Quelques belles plages de sable noir dans les environs.

En savoir +
Plages Puerto Santiago-Los Gigantes

Plages Puerto Santiago-Los Gigantes (Tenerife)

Destination balnéaire de l’ouest de Tenerife, Puerto de Santiago possède une belle plage de sable noir. Fréquentation importante grâce aux falaises de Los Gigantes.

En savoir +
Plages Arrecife

Plages Arrecife (Lanzarote)

Capitale de Lanzarote, Arrecife n’a pas le charme typique de l’ile de Manrique. Néanmoins quelques plages intéressantes dans son centre.

En savoir +
Plages Playa del Ingles

Plages Playa del Ingles (Grande Canarie)

Plus importante destination balnéaire de Grande Canarie, Playa del Inglés se situe à l’extrême sud de l’ile au niveau des dunes de Maspalomas. Une grande plage dans un désert.

En savoir +
Plages Maspalomas

Plages Maspalomas (Grande Canarie)

Avec Playa del Inglés, Maspalomas possède la plus grande plage de sable de Grande Canarie avec une immense plage de sable dans un désert. Unique !

En savoir +