• anglais

Les villes en bord de mer en Iles Baléares

Liste des plages dans les stations balnéaires de la région Iles Baléares

Plages S'Illot-Cala Morlanda

Plages S'Illot-Cala Morlanda (Ile de Majorque)

Ancien village de pêcheur, S’Illot s’est tourné vers le tourisme balnéaire dans les années 80 avec le fort développement des stations voisines. Une petite plage de sable blanc.

En savoir +
Plages Canyamel

Plages Canyamel (Ile de Majorque)

Canyamel est une petite station balnéaire du nord-est de Majorque encaissée entre deux pointes vallonées. Destination assez confidentielle d’habitués.

En savoir +
Plages Cala Mesquida

Plages Cala Mesquida (Ile de Majorque)

Au nord Est de Majorque, Cala Mesquida est une petite station balnéaire dans un site aujourd’hui protégée. Une magnifique plage de sable avec un large espace dunaire.

En savoir +
Plages Palmanova

Plages Palmanova (Ile de Majorque)

Accolée à Magaluf, Palmanova est une importante station balnéaire du sud-ouest de Majorque avec une ambiance très anglophone et jeune. Activité très nocturne.

En savoir +
Plages Portals Nous

Plages Portals Nous (Ile de Majorque)

Portals Nous est la marina la plus huppée autour de Palma de Majorque. Trois agréables plages de sable et de l’animation autour du port.

En savoir +
Plages Cala Vinyes

Plages Cala Vinyes (Ile de Majorque)

Cala Vinyes est une petite urbanisation au sud de Magaluf uniquement constituée de complexes hôteliers autour d’une petite crique de sable.

En savoir +
Plages Portals Vells

Plages Portals Vells (Ile de Majorque)

Portals Vells ferme la baie de Palma de Majorque côté ouest. Zone préservée, on y trouve trois petites criques aux eaux turquoise. Sol de Mallorca est l’urbanisation proche.

En savoir +
Plages El Toro

Plages El Toro (Ile de Majorque)

Au sud-ouest de Majorque, El Toro possède la plus récente marina de Majorque. La côte est très bétonnée. Une grande plage totalement publique.

En savoir +
Plages Santa Ponça

Plages Santa Ponça (Ile de Majorque)

Santa Ponsa est l’une des plus importantes stations balnéaires du sud de Majorque. Majoritairement fréquentée par des anglophones, elle possède une grande plage de sable.

En savoir +