• anglais

Les lieux de baignade en Iles Baléares

Liste des plages dans les stations balnéaires de la région Iles Baléares

Plages Es Camp de Mar

Plages Es Camp de Mar (Ile de Majorque)

Petite station balnéaire du sud-ouest de l’ile de Majorque, Camp de Mar possède l’une des plus belles baies de l’ile avec une magnifique plage de sable.

En savoir +
Plages Cala Blava

Plages Cala Blava (Ile de Majorque)

A moins de 3 km d’El Arenal, Cala Blava est un quartier résidentiel dans une pinède. Quelques belles criques offrent une eau cristalline.

En savoir +
Plages Ses Covetes

Plages Ses Covetes (Ile de Majorque)

Dans le sud de Majorque, entre deux magnifiques plages préservées, le petit village de Ses Covetes offre un cadre agréable pour les amateurs de calme.

En savoir +
Plages Colonia de Sant Jordi

Plages Colonia de Sant Jordi (Ile de Majorque)

Au sud-est de l’ile de Majorque, Colonia de Sant Jordi possède quelques-unes de plus belles plages des iles Baléares. Destination familiale et préservée.

En savoir +
Plages Portocolom

Plages Portocolom (Ile de Majorque)

Petite station balnéaire préservée de l’Est de Majorque, on y trouve quelques plages de sable bien protégée avec un tourisme familial et assez confidentiel.

En savoir +
Plages Cales de Mallorca

Plages Cales de Mallorca (Ile de Majorque)

Calas de Mallorca est un complexe principalement constitué d’hôtels à l’Est de Majorque et construit dans les années 70. 3 belles criques de sable.

En savoir +
Plages Porto Cristo

Plages Porto Cristo (Ile de Majorque)

A l’est de Majorque, Porto Cristo fait partie des stations balnéaires agréables. On y trouve plusieurs belles criques de sable blanc. Destination familiale et assez bien préservée.

En savoir +
Plages Cala Millor

Plages Cala Millor (Ile de Majorque)

Cala Millor est la plus importante station balnéaire de l’Est de Majorque. Elle possède l’une des plus belles plages, une plage digne des Caraïbes.

En savoir +
Plages Sa Coma

Plages Sa Coma (Ile de Majorque)

C’est sur la côte de Llevant que l’on trouve la petite station de Sa Coma adjacente avec trois autres stations. L’une des plus belles plages de sable blanc à Majorque.

En savoir +