• anglais

Les différentes plages et villes en bord de mer en Catalogne

Liste des plages dans les stations balnéaires de la région Catalogne

Plages Mataró

Plages Mataró (Province Barcelone)

A 30 km au nord de Barcelone, sur la Côte de Maresne, Mataro possède 4 plages de sable qui s'étendent sur 2.2 km dans un environnement urbain.

En savoir +
Plages L'Escala

Plages L'Escala (Province Gérone)

A moins d'une heure de la frontière française, la station balnéaire de l'Escala se situe sur la Costa Brava (Méditerranée) dans le golfe de Roses.

En savoir +
Plages Arenys de Mar

Plages Arenys de Mar (Province Barcelone)

Arenys de Mar abrite l'un des plus importants ports de pêche de la Catalogne. On y trouve également quatre plages de sable dont l'une est réservée pour les naturistes.

En savoir +
Plages Cadaqués

Plages Cadaqués (Province Gérone)

Cadaques fait partie des villages incontournables de la Costa Brava. Totalement préservé, c’est ici que l’on trouve la maison de Salvator Dali.

En savoir +
Plages Roses

Plages Roses (Province Gérone)

Station préférée des perpignanais, Roses est également l’une des plus importantes stations balnéaires de la Costa Brava.

En savoir +
Plages L'Estartit

Plages L'Estartit (Province Gérone)

Face aux iles de Medes (réserve protégée, excellent spot de plongée), L’Estartit possède plusieurs plages intéressantes dont certaines à l’écart de l’agitation balnéaire.

En savoir +
Plages Palamós

Plages Palamós (Province Gérone)

Entre Palafrugell et Sant Feliu de Guixols, Palamos a une position centrale sur la Costa-Brava. On regrettera son manque de charme côté centre-ville.

En savoir +
Plages Sant Feliu de Guíxols

Plages Sant Feliu de Guíxols (Province Gérone)

Situé sur la Costa Brava, le littoral de Sant Feliu de Guixols est une alternance de plages urbaines et de belles criques isolées sur la route de Tossa de Mar.

En savoir +
Plages Platja d'Aro

Plages Platja d'Aro (Province Gérone)

Mélange de sur-urbanisation et de côtes sauvages, Platja d’Aro offre un savant mélange de la Costa Brava. Point de chute intéressant pour découvrir les plus coins de cette partie de la Catalogne.

En savoir +